Djerba : vous l’habitez ou elle vous habitera

Si vous en doutiez encore, Djerba est véritablement la destination idéale pour vos futures vacances, comme l’ont compris de nombreux promoteurs qui développent l’immobilier à Djerba. Je vais rapidement vous en convaincre.

Djerba est située à proximité de l’aéroport international de Djerba-Zarzis, elle possède de très bonnes infrastructures routières permettant à quiconque de rouler en toute sécurité. C’est un premier élément qui fait de Djerba la première destination touristique de Tunisie.

Par ailleurs, Djerba jouit d’une proximité géographique avec l’Europe. En effet, la ville magique est située à moins de 3h de trajet des grandes capitales européennes telles que Paris.

Un autre élément déterminant est sans conteste le climat local : plus de 30° en quasi permanence. Djerba profite de plus de 340 jours de soleils par an.

En outre, la population locale est véritablement investie et concernée par le tourisme local et rares sont les visiteurs qui ne soit pas agréablement surpris par un accueil réellement chaleureux.

Djerba c’est également de nombreuses plages. Et attention, on parle de plages de cartes postales : mer bleue, sable blanc très fin… Des paysages de rêves sur plus de 125 kilomètres de cotes.

Pour les amateurs d’excursions, vous ne serez pas en reste puisque de nombreux sites et paysages  extraordinaires sont présents aux abords de la ville.

Enfin, l’artisanat local est également très développé : on peut citer la poterie du petit village de Guellala par exemple, qui vous ravira pas ses traditions et la qualité de ses réalisations.

Ainsi, C’est véritablement un endroit rêvé et tout le monde rêverait d’avoir une maison à Djerba.

Publicités
Published in: on avril 11, 2010 at 1:56  Laisser un commentaire  

The URI to TrackBack this entry is: https://immobilierdjerba.wordpress.com/2010/04/11/djerba-vous-l%e2%80%99habitez-ou-elle-vous-habitera/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :